FAIRE DE CHAQUE SURFACE UNE SOURCE D’ÉNERGIE

Les solutions de charge sans fil IPAN IPAN s’installent partout pour faire jaillir
l’énergie de la matière.

Membre actif du Wireless Power Consortium (WPC) depuis plus de 8 ans, IPAN IPAN est spécialisée dans le déploiement de la charge sans fil dans les cafés, hôtels, restaurants et les lieux publics. Nous concevons et développons des solutions innovantes qui répondent aux exigences des professionnels du CHR.

Des plans de travail qui conservent leur design et leurs caractéristiques (lisses, robustes, facile à nettoyer), sur secteur ou sur batterie. Du mobilier équipé de charge sans fil sur catalogue ou sur mesure, et des solutions de charge sans fil à intégrer dans votre mobilier, IPAN IPAN s’adapte à tous vos besoins.

IPAN IPAN pense également ses solutions de charge sans fil pour les industriels de l’ameublement. Ainsi nos stations s’intègrent facilement dans le processus de fabrication d’un mobilier.

Nous innovons constamment pour vous garantir une gamme de produits certifiés à la norme QI alliant design, qualité et intégration parfaite. Notre objectif est simple : améliorer votre potentiel en proposant la meilleure expérience de charge sans fil à vos clients.

LA CHARGE SANS FIL S’INVITE À TABLE

Plus de 450 modèles disponibles

CONSTRUISEZ UN MONDE SANS FIL

Des plans de travail sur mesure équipés de la charge sans fil

Découvrir Découvrir

CONSTRUISEZ UN MONDE SANS FIL

Des plans de travail sur mesure équipés de la charge sans fil

BAMBOO

BAMBOO

CONCRETE

CONCRETE

CORK

CORK

QUAND ÉNERGIE ET MATIÈRE FONT BLOCK

Des stations de charge sans fil mais pas sans style.

LA TECHNOLOGIE IPANIPAN

Membre actif du WPC, IPAN IPAN innove depuis plus de 8 ans

MAKE
EVERY SURFACE
A POWER SOURCE

IPAN IPAN wireless charging solutions can be installed anywhere so that power
can be emitted from materials.

As an active member of the Wireless Power Consortium (WPC) for over 8 years, IPAN IPAN is specialized in the deployment of wireless charging in hospitalities and public places. We design and develop innovative solutions that meet the requirements from professionals of hospitality.

Work surfaces that retain their aesthetic appearance and characteristics (smooth, robust, easy to clean), on power network or battery. Furniture equipped with wireless charging, on catalogue or bespoke, and wireless charging solutions to integrate into your own furniture, IPAN IPAN can fit to all your needs.

IPAN IPAN also designs its wireless charging solutions for the furniture industry. So our stations can be easily integrated into the furniture manufacturing process.

We are constantly innovating to guarantee you a range of Qi certified products that combine design, quality and perfect integration. Our goal is simple : to improve your potential by providing the best wireless charging experience for your customers.

WIRELESS CHARGING BECOMES PART OF YOUR TABLE

Over 450 models available.

CONSTRUCT A WIRELESS ENVIRONMENT

Bespoke wireless work surfaces.

discover discover

CONSTRUCT A WIRELESS ENVIRONMENT

Bespoke wireless work surfaces.

BAMBOO

BAMBOO

CONCRETE

CONCRETE

CORK

CORK

WHEN POWER AND MATERIALS BECOME BLOCK

Wireless chargers that are not styleless.

IPAN IPAN TECHNOLOGY

As an active member of the WPC (Wireless Power Consortium), IPAN IPAN has been innovating for over 8 years.